probleme connexion donnees mobiles

louloue96
Sosheur occasionnel

bonjour   depuis 2 jours je n'ai plus la connxion donnee mobile qui fonctionne , je m"explique  je ne peux plus me connecter à internet en dehors de chez moi  lorsque j'appuie sur le logo pour  activer les données ni la  3G ni 4G n'apparait  je ne sais pas comment faire car j'en ai besoin   Merci de votre aide 

16 réponses16

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @louloue96

 

Essaies de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone. Ensuite tu le redémarres, pour voir si cela résoud le souci.




louloue96
Sosheur occasionnel

Bonjour @Chamalow j'ai essayé votre solution  mais le problème n'est pas résolu  c'est depuis que j'ai fais la mise à jour de mon téléphone que le problème est apparu  

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soso3840
Sosheur occasionnel
oui svp

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Soso3840,


En quoi pouvons nous vous aider ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManuPMM
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis hier soir, mes données mobiles sont activées mais je n'ai pas internet... Une solution svp ?

ManuPMM
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier soir, mes données mobiles sont activées mais je n'ai pas internet... Une solution svp ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ManuPMM


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_alex
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis dans la même situation. 

Sur un Samsung Galaxy A42 depuis hier les données mobiles ne fonctionnent plus (uniquement le réseau téléphonique et la connexion wifi).
La 5g fonctionnait pourtant très bien avant (utilisé depuis août), j’ai essayé de passer en mode avion , de le redémarrer, de créer un point de connexion dédié à Sosh, de réinitialiser les points de connexion  … rien n’y fait ça ne fonctionne plus.

J’ai testé avec un autre téléphone (Samsung Galaxy A5) et la 4g fonctionne.

Quelqu’un a déjà résolu ce pb. sur un tel ?