Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme de partage de connexion 4G avec un S7 EDGE

Bonjour a tous et toutes je rencontre des difficultes a paratager ma connexion 4g sur ma tablette je precise que j'ai proceder a une reinitalisation de mon telephone et sa fonctionnait bien puis depuis 15 jours plus rien lorsque que je fait un etat de connexion ma tablette me confirme bien que je suis connecte (sigle wifi activé) mais internet ne repond pas ya til un pro qui puisse m'aider.

Cordialement oualid

 

[EDIT : Merci [@NEWS SOSCHER] de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2
Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh pour voir s'il faut soit faire une mise à jour de la ligne ou un changement de la sim.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour je rencontre des problemes pour faire le paratge de connexion via mon s7 edge quelqun peut me donner une infos.

merci