Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
meme chose pour moi depuis deux semaines.
Quoi faire?
Pour le moment aucun retour !!!
Bonjour @pjean09
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @soca2018
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @pjean09
Il n'y a aucune anomalie sur votre ligne, merci de demander à votre établissement bancaire de désinscrire votre numéro de leur serveur et le réinscrire.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je recontre le même problème que les autres personnes.
Depuis mon transfert de Bouygues vers Sosh, je ne reçois plus les sms de confirmation de commande depuis les sites d'internet.
Ma banque me dit qu'il n'y a pas de problème de son coté.
Quelqu'un pour m'aider?
Bonjour @Florent19,
Comme indiqué par ma collègue JaziaA, je vous invite à voir avec votre banque afin de mettre à jour leur base de données.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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