Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme de reseau

Bonjour, 

Je n'ais pas de barre pour le réseau sur mon téléphone samsung galaxie J3. 
J'ai un petit forfait saosh, quand je suis en conversation téléphonique ça coupe. 

 

J'ai redémarrer mon téléphone et c'est pareil, même chose pour réinitialiser le réseaux. 

Merci. 

1 réponse1

Bonjour @emmanuel7869 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !