annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de sms qui mettent beaucoup de temps à arriver

tidams33
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous demande de l’aide car j’ai un gros souci avec les sms. Lorsque j’envoi Un texto il met parfois des heures à arriver à son destinataire, parfois quelques minutes ou quelques fois il n’arrive même jamais. C’est aléatoire et cela arrive vers n’importe quel opérateur. C’est très gênant car je suis auto entrepreneur et me sers de mon téléphone pour le travail, je ne sais jamais vraiment si les gens reçoivent mes messages. 

Mon telephone est un Honor 8. 

Merci pour votre aide  

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Sosh n'est pas fait pour un usage professionnel... Essayez de contacter un webconseiller Sosh et de demander une mise à jour de votre ligne mobile et/ou un changement de carte sim.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


tidams33
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse je vais essayer le tchat, mais ce n’est tout de même pas normal que mes sms mettent des heures à arriver, que je les envois pour le travail ou à ma femme 

RealionelB
Ancien Top contributeur
C'est sûrement un dysfonctionnement sur votre ligne téléphonique, cela peut arriver.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >