Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme envoi MMS sur un seul n°

Bonjour,

Mon problème : impossible d'envoyer un SMS à un de mes contacts, ce contact peut m'envoyer des SMS, mais je ne peux ni lui répondre ni lui envoyer un SMS. le message affiché est le suivant " message non distribué"

je n'ai aucun n° bloqué, mon contact n'a pas non plus bloqué mon n°, on arrive d'ailleurs à avoir des conversations téléphoniques.

- j'ai supprimé le contact et l'ai ressaisi,
- j'ai supprimé le contact et ai tenté d'envoyer un SMS en saisissant le numéro,
- j'ai ce problème depuis pas mal de temps, et ai eu le temps de changer d'opérateur, et de téléphone...

Sans succès, l'envoi de SMS vers ce n° ne passe pas.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci

Martin

13 réponses13


Bonsoir @nancylef 

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement qu'avec un seul et unique contact Free ou avec tous vos contacts Free?
Votre correspondant rencontre-t-il ce dysfonctionnement avec d'autres correspondants ou seulement avec vous?

Concernant votre question, je ne la comprends malheureusement pas  😕 pourriez-vous être plus claire?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rudy,

 

Mon destinataire rencontre ce problème avec tous les contacts orange ! et Free ne trouve pas de solutions !

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement

 

Nancy

Bonsoir,

 

je n'ai ce souci qu'avec ma maman qui est chez free. Ma tante qui est également chez free avec le même forfait reçoit très bien mes photos par MMS. C'est ce que je ne comprends pas !

 

Ma maman ne reçoit aucune photo de l'opérateur orange / sosh ! et c'est pareil en changeant sa carte de SIM de téléphone...

 

C'est vraiment incompréhensible.

 

Pour la question par rapport au spam, j'ai lu un commentaire qui mentionnait qu'il était possible que dans la messagerie, il y ai des numéros qui pourraient figurer en spam... mais moi-même je ne comprends pas trop...

 

Merci.

 

Nancy

Bonjour @nancylef ,


Sachant que le problème se produit qu'avec votre maman et qu'elle rencontre ce dysfonctionnement avec tous les correspondants Orange, c'est auprès de Free qu 'elle doit se rapprocher sachant que de votre coté les mms vers le numéro de votre maman passe bien ainsi que vers votre tante donc le problème vient de sa ligne Free.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !