Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

probleme renouvellement carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

probleme renouvellement carte sim

Highlighted

Bonjour, 

ma fille a perdu son mobile, 

je me suis donc connecté a son espace et j'ai bloqué sa carte sim.s

mais problème au moment ou je veux ensuite commander son renouvellement de carte sim ;

je site répond :

"désolé , vous n'avez pas acces a cette fonction pour le contrat 07........"

( son forfait est un compte bloqué enfant à 5euros/mois, je vois pas le probleme)

je suis donc bloqué pour commander le renouvellement de sa carte sim, comment sortir de cette impasse ??

 

2 réponses

bonjour je suis dans le meme cas que vous je sais pas quoi faire et aucune reponse de sosh

Bonjour @baljeanetienne.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je procède au renouvellement de la carte SIM ?


Je vous informe que le renouvellement de la carte SIM est facturé 10€ et que vous la recevrez sous 5 à 10 jours.


Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de renouveler votre carte dans une boutique Orange.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg