Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme reseau iphone 6 AUCUN SERVICE

bonjour

 

 je vais essayer d'être complet sur le pb qui touhe mon iphone 6. J'ai changé recemment de téléphone, auparavant ma carte sim était dans un iphone 5C et je n'avais aucun souci.

 

Or, depuis que j'ai mon iphone 6 j'ai très souvent le message AUCUN RESEAU. En essayant de passer en mode avion rien n'y fait cela ne revient pas. Parfois le réseau est affiché mais en réalité il ne focntionne pas.

 

Le seul moyen de ralncer le réseau est un rédémarrage du téléphone.. et ce plusieurs fois par jour.

 J'ajoute que j'ai réinitialisé les paramêtres réseau et que mon iphone 6 tourse sous IOS 11.2.6

 

J'enrage de ne pas trouver de solution d'avance merci pour votre aide qui sera la bienvenue

3 réponses3

Bonjour @ohboy59

 

il faudrait tester une autre sim dans votre iPhone pour voir si le problème persiste et tester votre sim dans un sim dans un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pour la sim dans un autre téléphone c'est fait puisqu'avant l'iphone 6 la sim était dans un 5c et pas de pb..

Il faudrait retester 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter