Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme sim

bonjour apres 2 jours ou le service , activation , de carte simne marchait pas , la on me dit que mon numere de tel n'a commande aucuen sim , sa fait 3 jours que je passe mon temp a essayer d'activer et j'en ai marre

14 réponses14

D'accord, avez-vous une boutique Orange près de chez vous ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

il y"a une boutique à manosque, a 15km pourquoi?

@virelo 


Dans ce cas, il serait peut être judicieux d'aller retirer une carte sim dans cette boutique Orange.


Cela est il possible pour vous?


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

c'est fait j'ai été à 14h30 , elle est valide et sa fonctionne , appel et sms 

@virelo *


Tout est pour le mieux alors. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg