Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme tel bloqué suite à demande de desimloker mon tél.

Bonjour.

j'ai effectué une demande pour desimolker mes téléphones.

un samsung ace et un nokia 3220.

J'ai bien effectué la manoeuvre  sur le nokia et depuis lorsque je remets ma carte sim je n'ai plus de réseau.

Lorsque je la remets dans le samsung que je n'ai pas encore desimloké, ca m'indique limité à numéro d'urgence.

J'ai effectué la manip **05*code puk*code pin*code pin# sur le nokia comme indiqué sur mon espace.

Toujours pas de réseau.

Que faire.?

 

je demandais juste à desimloker mon téléphone sans pour autant changer d'opérateur.

 

merci de votre aide

.

13 réponses13

Bonjour @lolie13 


Avez-vous suivi cette manipulation pour désimlocker le Nokia 3220 sans carte SIM insérée :


composer # PW +code (réseau) + 1 #

Si la manipulation est correcte, le mobile affiche : "sim restriction off " .


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

 

J'avais effectué sans carte sim dans le nokia 3220

 

  • Saisissez la séquence de touches : # p w + (le code de désimlockage) + 1 #
  • je viens même à l'instant de réeffectuer suite à votre message.
  • cela indique tél non verrouillé.
  • c''est juste que maintenant ma carte sim est verrouillée et limitée au numéro d'urgence.
  • c'est incompréhensible qu'en désimlockant la carte soit maintenant verrouilléee.

je l'ai testée sur un téléphone libre et elle affiche la même chose.

 

Auriez vous une autre solution à me proposer ?

 

Qu'entendez vous par code réseau ?

 

Merci de votre aide

loliei13

Bonjour Jazia A

 

Webconseiller sosh.s'affiche sous votre pseudo.

Alors peut être pourriez vous m'aider.

Comment contacter sosh par echat ?

Y a t il possibilité de recevoir une nouvelle carte sim gratuite?

 

Bien à vous,

lolie13

 

 

 

Bonjour@lolie13 ,


Est-ce qu'un code PUK vous ai demandé car vous dites que la carte est bloquée?

Vous pouvez sinon commander une nouvelle carte Sim depuis votre espace client dans la rubrique "Assistance", délai de réception 5 jours ouvrés ou allez dans une boutique Orange, le renouvellement est immédiat.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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