Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

prolongation de l'offre à 9.99 E

Bonsoir, 

mon offre est à 9.99 E mais va passer à 24.99 E puisque ma date anniversaire approche. J'ai reçu un sms le 26 juillet 2019 m'annoncant que mon offre était prolonger mais je dois faire comment pour l'obtenir ? merci de votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @45,


je vous rassure ,vous n'avez rien à faire de votre côté.


Le tarif promotionnel vous sera à nouveau proposé automatiquement dès la fin de la date de promotion.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour Bruno ,

Merci pour votre réponse.  Très bonne journée à  vous

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @45,

 

je vous rassure ,vous n'avez rien à faire de votre côté.

 

Le tarif promotionnel vous sera à nouveau proposé automatiquement dès la fin de la date de promotion.

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

 

Bruno.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @45,


je vous rassure ,vous n'avez rien à faire de votre côté.


Le tarif promotionnel vous sera à nouveau proposé automatiquement dès la fin de la date de promotion.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour Bruno ,

Merci pour votre réponse.  Très bonne journée à  vous

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @45,

 

je vous rassure ,vous n'avez rien à faire de votre côté.

 

Le tarif promotionnel vous sera à nouveau proposé automatiquement dès la fin de la date de promotion.

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

 

Bruno.


 

Bonjour Bruno,

 

Je me permets de commenter votre réponse. En effet je bénéficie moi aussi depuis le 26 novembre 2018 de la promotion du forfait SOSH 50 Go à 9,99 €/mois pendant un an dont je suis ravie.

Une de mes amies qui a acheté le même forfait et bénéficié de la même promotion que moi a elle aussi reçu un sms l'informant de la prologation de cette offre d'un an de plus. Cependant je n'ai pas reçu ce SMS pour ma part. Que puis-je faire pour bénéficier moi aussi comme ces deux personnes de la prolongation de cette offre à 9,99€/mois ?

J'espère que mes explications étaient claires :ClinDoeil: 

 

Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite une belle fin de journée !

 

Camille

Bonjour @Camille3378,


Dans le cas où vous n'avez pas reçu de sms de prolongation de la promotion c'est que vous n'êtes pas éligible à celle-ci, j'en suis navré.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Qu'est-ce qui fait qu'on est éligible ou non ? Pour ma part mon offre termine le 20/13 je n'ai rien reçu allrs qu'il y a des offres intéressantes chez free. Je repasse chez free si le prix augmente même si je perds l'abonnement Esim. C'est dommage mais pour avoir des bonnes offres il faut passer son temps à changer d'opérateur. Je suis déjà passé free pour internet avec un décodeur bien plus fluide et plus évolué que chez orange. J'étais free pour le mobile puis sosh je referai free 🤣

@Benjager   si ton intention est de négocier une réduction, le chantage à la résiliation ne fonctionne pas. Ta seule solution est de mettre en application tes menaces.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ce sera fait. J'ai pris cette habitude pour payer moins cher désormais. C'est quand même hallucinant comme pratique commerciale. 

En fait, ce qui hallucinant, c'est d'avoir un prix "normal catalogue" et d'habituer ses clients de ne pas le payer...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour comment faut-il faire pour profiter de la prolongation de l'offre ? 
cordialement