Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

proposition de nouvelle offre à 9.99€ pendant un an

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

proposition de nouvelle offre à 9.99€ pendant un an

Accéder à la solution

Bonjour

 

je suis en fin de tarif préférentiel qui était d'un an à 4€99 pour 20 go d'internet

j'ai reçu un mail disant que j'allais bénéficier d'une autre offre à 9€99 avec 50go d'internet

seulement sur le site l'offre qui va venir est à 19€99

que dois je faire pour bénéficier de l'offre qui est mentionné dans mon mail

 


Solutions approuvées
Un grand merci pour votre réponse
6 réponses

Bonjour @sansan6767 ,


Vous n'avez rien à faire, votre nouvelle offre se mettra en place à la date de renouvellement de votre offre actuelle.


Bonne journée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Un grand merci pour votre réponse

Je vous en prie.Bonne soirée.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Je profite de votre message pour poser ma question...
J'ai eu un webconseiller par le biais de Messenger, c'était aucsujet du renouvellement de ma remise sur mon forfait, il m'a dit que c'était bon et que j'allais recevoir un SMS me le confirmant mais je n'ai rien reçu et au contraire je viens de recevoir ma facture sans remise.... pouvez vous faire quelque chose ? D'avance merci
Bonjour,c'est une bénédiction de pouvoir changer votre offre à 50Go,qu"à9,99!il suffit de chatter avec un conseiller,il effectuera bien votre demande.sans aucun problème!bonne chance!
Faut il déjà qu'il réponde 😅 !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.