Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

proposition de nouvelle offre à 9.99€ pendant un an

Highlighted

Bonjour

 

je suis en fin de tarif préférentiel qui était d'un an à 4€99 pour 20 go d'internet

j'ai reçu un mail disant que j'allais bénéficier d'une autre offre à 9€99 avec 50go d'internet

seulement sur le site l'offre qui va venir est à 19€99

que dois je faire pour bénéficier de l'offre qui est mentionné dans mon mail

 


Solutions approuvées
Highlighted
Un grand merci pour votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses
Highlighted

Bonjour @sansan6767 ,


Vous n'avez rien à faire, votre nouvelle offre se mettra en place à la date de renouvellement de votre offre actuelle.


Bonne journée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Un grand merci pour votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Je vous en prie.Bonne soirée.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Je profite de votre message pour poser ma question...
J'ai eu un webconseiller par le biais de Messenger, c'était aucsujet du renouvellement de ma remise sur mon forfait, il m'a dit que c'était bon et que j'allais recevoir un SMS me le confirmant mais je n'ai rien reçu et au contraire je viens de recevoir ma facture sans remise.... pouvez vous faire quelque chose ? D'avance merci
Highlighted
Bonjour,c'est une bénédiction de pouvoir changer votre offre à 50Go,qu"à9,99!il suffit de chatter avec un conseiller,il effectuera bien votre demande.sans aucun problème!bonne chance!
Highlighted
Faut il déjà qu'il réponde 😅 !