Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

quelles solutions pour éviter les N° surtaxés?

Bonjour, quelqu'un peut il me donner la solution pour éviter le piège des communications surtaxés du genre 118 et des poussières un numéro à 6 chiffres? merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @nanoulanne94 

 

Vous avez la possibilité de souscrire à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maîtrisez vos usages. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @nanoulanne94 

 

Vous avez la possibilité de souscrire à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maîtrisez vos usages. 

Les messages privés seront supprimés.

merci pour le renseignement comme j'intervenais pour ma soeur je vais transmettre pour la souscription gratuite du blocage des numéros surtaxés.

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @nanoulanne94 

 

Vous avez la possibilité de souscrire à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maîtrisez vos usages. 


 


@nanoulanne94  a écrit :

merci pour le renseignement comme j'intervenais pour ma soeur je vais transmettre pour la souscription gratuite du blocage des numéros surtaxés., mais cette demande doit être faite auprès de Sosh? merci de vos précieux conseils car la pauvre s'est vu facturée plus de 30 euros.

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @nanoulanne94 

 

Vous avez la possibilité de souscrire à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maîtrisez vos usages.