Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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"Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message

Bonjour,

 

Suite à un problème jeudi et vendredi dernier, je me retrouve avec le même problème ce mardi et aujourd'hui. Cela ne peut plus durer car il sagit de mon téléphone professionnel, c'est mon principal outil de travail. Le problème est à chaque fois réglé par un expert mais il revient ensuite deux jours après.

 

Apparemment je ne peux pas laisser de messages à des candidats au téléphone sur leur messagerie. Une voix me dit " Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message" puis ça raccroche. A priori il s'agissait d'un problème avec les téléphones portables Orange et Sosh mais vu l'ampleur du pb j'ai un gros doute...

 

Je ne veux pas particulièrement changer d'opérateur mais me vois dans l'obligation de changer d'opérateur en urgence, vu que c'est pour le boulot. En fait je n'ai pas le choix, c'est un peu en urgence. Je veux bien prendre quelques minutes pour essayer de comprendre ou régler ce pb mais je ne pourrai pas mobiliser à chaque fois 1h que je rattrappe ensuite en fin de journée. C'est juste impossible.

 

Quelqu'un a-t-il la solution ? MErci.

 

 

 

16 réponses16

Bonjour @bertalf 

Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , j'ai le meme souci avec mon iPhone Xr , mais le probleme persiste quand je remets la carte sim dans mon ancien iPhone 5s.

 

C'est tres genant de ne pas pouvoir laisser de message a mes correspondants.

 

Quelle est la procédure pour régler ce souci SVP ?

 

Merci par avance pour votre retour,


Cordialement,

Bonjour,

Il est fort probable que le souci vienne de la ligne sur laquelle on ne peut pas laisser de message.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Ci-dessous la solution intermédiaire.

 

Composez le 06 80 80 80 80

 

puis ensuite composez le numéro de votre correspondant en terminant par le signe # 

 

Le message ira directement dans la messagerie de votre correspondant sans que son téléphone sonne.

 

Bon essai,

Stechajo

Bonsoir,

 

J'ai omis de préciser que j'ai un Iphone 7+

 

Apparemment , je pense que c'est un PB lié aux Iphones puisque les mêmes personnes recoivent bien les messages envoyés avec des téléphones d'autres marques.

 

Stechajo

Bonsoir,

 

Ci-dessous la solution intermédiaire.

 

Composez le 06 80 80 80 80

 

puis ensuite composez le numéro de votre correspondant en terminant par le signe # 

 

Le message ira directement dans la messagerie de votre correspondant sans que son téléphone sonne.

 

PS, j'ai un iphone 7+ et je pense que le PB provient uniquement d'Apple.

 

Bon essai,

Stechajo

Bonjour,

 

Ci-dessous la solution intermédiaire.

 

Composez le 06 80 80 80 80

 

puis ensuite composez le numéro de votre correspondant en terminant par le signe # 

 

Le message ira directement dans la messagerie de votre correspondant sans que son téléphone sonne.

 

Bon essai,

 

J'ai omis de préciser que j'ai un Iphone 7+

 

Apparemment , je pense que c'est un PB lié aux Iphones puisque les mêmes personnes recoivent bien les messages envoyés avec des téléphones d'autres marques.

 

Stechajo