Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ce message d'erreur apparait systématiquement depuis que j'ai changé de forfait (toujours chez sosh, avant et après changement).
Je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel alors que cela fonctionnait parfaitement avant. J'ai essayé des manipulations proposées sur votre site mais rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement,
Bonjour,
J'ai fait tous ça mais cela n'a rien changé. J'ai même fait refaire une carte sim hier pensant que le problème venait d'elle. Mais même avec la neuve ça ne change rien. Du coup j'ai remis l'ancienne (mes numéros sont dessus).
Cdt,
Fait dans un magasin Orange hier. elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone.
Donc cela ne vient pas de la sim mais de votre mobile.
Je suis comme d'autres à subir le message "Non enregistré sur le réseau": j'habite à Paris dans le 10e près de la Gare de l'Est.
Orange prétend que mon immeuble est très bien couvert. Mais c'est tout à fait faux. Et c'est pire depuis plusieurs jours: je ne peux pas appeler ni recevoir sauf dans ma cuisine. C'est incompréhensible.
Bonjour @s
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !