Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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"Non enregistré sur le réseau"

Bonjour,

 

Ce message d'erreur apparait systématiquement depuis que j'ai changé de forfait (toujours chez sosh, avant et après changement).

Je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel alors que cela fonctionnait parfaitement avant. J'ai essayé des manipulations proposées sur votre site mais rien ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Bien cordialement,

 

 

9 réponses9
Bonjour @Matheous ousous
Avez-vous fait un arrêt /marche du mobile ?et même retirer la sim puis la remettre.
Avez-vous fait une recherche réseau ?
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Recherche réseau et sélectionnez automatique.

Bonjour,

 

J'ai fait tous ça mais cela n'a rien changé. J'ai même fait refaire une carte sim hier pensant que le problème venait d'elle. Mais même avec la neuve ça ne change rien. Du coup j'ai remis l'ancienne (mes numéros sont dessus).

Cdt,

Bonjour @Matheous ousous

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





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@Matheous ousous
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
ecrivez "ligne non activée" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

Fait dans un magasin Orange hier. elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone.

Donc cela ne vient pas de la sim mais de votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





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@Matheous ousous
Il faut montrer votre mobile a un professionnel. Les dépannages a distance ont leurs limites.

Je suis comme d'autres à subir le message "Non enregistré sur le réseau": j'habite à Paris dans le 10e près de la Gare de l'Est.

Orange prétend que mon immeuble est très bien couvert. Mais c'est tout à fait faux. Et c'est pire depuis plusieurs jours: je ne peux pas appeler ni recevoir sauf dans ma cuisine. C'est incompréhensible.

 

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Dans la grande soshlitude de la communauté des mutants commutés

Bonjour @s

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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