Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis un certain temps c’est-à-dire plusieurs mois le répondeur de ma ligne téléphonique sembles très mal fonctionner, (sur un iPhone X a jour). il m’arrive de recevoir une notification de mes messages 24 heures plus tard ou dans le meilleur des cas quelques heures plus tard.... mais jamais, quand après ne pas avoir décroché mon correspondant me laisse un message je ne suis prévenu dans la minute comme c’était le cas auparavant.
En cherchant sur le forum, j’ai vu que certains avait contacté par chat un conseiller est qu’une réinitialisation de la ligne semblait avoir solutionner le problème, c’est ce que je souhaite également ou tout du moins solutionner le problème merci.
cordialement.
Bonjour,
Pour éviter ce genre d'inconvenients, je vous recommande d'effectuer un arrêt/marche du mobile une fois par jour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @stefreuteusk
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le meme modele de téléphone. J'ai même désactivé la messagerie visuel, et je reçois rarement les notifications du 888.
Pouvez-vous m'envoyer un lien en message privé pour pouvoir resoudre ce probleme ?
Merci
Bonjour @m
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Est ce que je peux vous envoyer un message privé avec les renseignements nécessaire?
Merci d'avance
Bonjour @florianejego
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone
Magali
Bonjour,
Pour éviter ce genre d'inconvenients, je vous recommande d'effectuer un arrêt/marche du mobile une fois par jour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Nous ne pouvons redémarrer votre mobile à votre place ou sans votre consentement
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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