La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Suite à la perte du téléphone, j'ai désactivé la ligne. Cependant afin de faire une localisation du téléphone, j'ai besoin de réactiver la ligne. Comment puis la réactiver?
Je vous invite à demander à un conseiller par l'Echat depuis le site "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche "renouvellement de carte sim", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page, en cliquant sur le carré jaune vous pourrez joindre un conseiller.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...