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réception Sms

Bonjour,

 

Je ne reçois plus les SMS mais j'arrive à les envoyés.

 

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et redémarrer le portable comme j'ai pu le lire mais rien n'y fait.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Franchesca67,

 

il faut contacter un conseileler sur le chat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @Franchesca67,

 

il faut contacter un conseileler sur le chat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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merci... justement je cherchais le chat sans succès.

Bonjour, Même problème pour moi : je ne reçois plus les SMS depuis que je suis "passé chez sosh", il y a plus de 12 jours.

Aide en ligne, eChat et appels téléphonique n'ont rien donné. Nouvelle carte sim non plus.

On m'assure que le problème a été communiqué à "l'expertise" par 3 fois, le 10 juillet, le 12 juillet, le 18 juillet !

Aucun retour. 

Je suis très embêté de ne pas recevoir les SMS et encore plus déçu de l'assistance. 

Bonjour @soshmbn ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour PhilippeG

Je viens aux nouvelles.

Cela fait près d'un mois que je suis chez Sosh et ne reçois toujours pas de sms  

Que s'est il passé depuis notre dernier échange ? De mon côté je ne reçois toujours rien.

J'attends avec impatience d'avoir enfin une ligne qui fonctionne.

Merci de votre retour. Bonne journee

 

 

Bonjour @soshmbn ,


J 'ai contacté la cellule inter opérateur hier soir et elle m'a informé que la demande transmise à Free n' avait tjs pas été traité par Free malgré la 2e relance et m ont invité à patienter.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée mais tant que Free ne répond pas aux demandes de la cellule inter opérateur, votre problème ne pourra pas être résolu.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour PhilippeG,

Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles. 

Pour rappel : la portabilité de mon numéro a été effectuée le 8 juillet et je ne reçois plus les sms depuis - nous sommes le 20 août !!

J'ai contacté Free qui me renvoie vers Sosh et questionne votre compétence.

L'accusation est cinglante et me semble totalement justifiée dans le cas d'un dysfonctionnement grave qui dure depuis plus d'1 mois et demi. 

J'étais très déçu et maintenant je suis en colère de l'absence de suivi et de considération pour vos clients.

J'envisage de donner plus de visibilité à cet incident et surtout de partager de façon plus large l'incapacité de sosh à le gérer.

Une solution bientôt ?

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bonjour @soshmbn ,


J ai relancé la cellule inter opérateur ce jour.

Cepedant me confirmez que seul les sms venant de Free sont reçus et que ceux de Orange, Bouygues et SFR ne sont pas reçus?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Comme vous pouvez vous en douter, c'est paradoxal de me demander quels sms je ne reçois pas 🙂

J'ai identifié des contacts chez sosh, bouygues et sfr dont je ne reçois pas les sms.

J'ai identifié un (1) contact chez free dont je reçois les sms.

De là à généraliser, je ne sais pas.

Dans un précédent contact avec l'assistance sosh, le conseiller m'avait dit avoir accès aux sms non reçus. Peut-être le pouvez vous aussi ?

Merci