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réception Sms

Bonjour,

 

Je ne reçois plus les SMS mais j'arrive à les envoyés.

 

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et redémarrer le portable comme j'ai pu le lire mais rien n'y fait.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement.

17 réponses17

Je peux uniquement avoir accés au sms non reçus si c 'est l 'expéditeur est Orange, pour les autres opérateurs je n' ai aucune vision.


Quand vous recevrez des sms de vos correspondants pouvez vous leur demander chez quel opérateurs ils sont car la cellule inter opérateur en a besoin.

De plus pouvez vous me communiquer la date, l' heure et le numéro de l 'expéditeur de 3 sms datant de moins de 3 jours que vous n'avez pas reçu, pour pouvoir les transmettre à la cellule inter opérateur car Free n'a toujours pas répondu


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Désolé je n'avais pas vu votre nouveau message. J'ai déjà répondu à ces questions à plusieurs reprises sans pour autant que mon problème soit réglé.

Néanmoins vous trouverez dans vos message privés mes réponses à vos questions.  

Coté sosh vous semblez tatonner - en me faisant répondre aux mêmes questions de façon répétitive, ce qui n'est guère rassurant car si la piste était bonne mon problème serait déjà réglé !

J'ai contacté free directement la semaine dernière et, comme je vous l'ai indiqué, free confirme avoir fait les démarches nécessaires et suggère que le probème vient de sosh.

Il est difficile de rester courtois quand je ne reçois plus de sms depuis le 8 juillet et que j'ai eu des dizaines d'echanges avec différents interlocuteurs sosh qui me demandent les mêmes informations et les même manipulations.

Je pense qu'il est temps de changer d'approche, aussi j'ai posté mon problème sur le forum Que Choisir ; j'aurai peut-être une réponse satisfaisante. 

Avec l'espoir que vous trouviez enfin une solution, je vous adresse mes salutations contrariées.

Bonjour, j' ai relancé le dossier auprès du service concerné et reviens vers vous d' ici 48 à 72h dés que j'ai un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour PhilippeG,

Comme confirmé par sms de Sosh aujourd'hui à 11h33 "L'incident lié à la portabilité est résolu."

Il aura fallu 51 jours pour enfin bénéficier du service de télécommunication complet auquel j'ai souscrit. 

Je vous remercie pour votre appui et attends à présent un geste commercial de dédommagement significatif !

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.


@soshmbn  a écrit :

Bonjour PhilippeG,

Comme confirmé par sms de Sosh aujourd'hui à 11h33 "L'incident lié à la portabilité est résolu."

Il aura fallu 51 jours pour enfin bénéficier du service de télécommunication complet auquel j'ai souscrit. 

Je vous remercie pour votre appui et attends à présent un geste commercial de dédommagement significatif !

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.


Avis à la communauté : après 51 jours de galère totale pendant lesquels je ne recevais ni les messages de mes correspondants, ni les codes de validation bancaire et autres, ni les rappels de toute sorte, sosh propose de m'offir un mois de forfait ! 

Sachant que je me suis abonné avec l'offre d'été de sosh avec un tarif préférentiel valable un an, sur lesquels deux mois sont déjà passés !

51 jours de galère contre 30 jours de forfait, je pense que la proposition est déséquilibrée.

Je demande à bénéficier du tarif préférentiel pour un an d'abonnement effectif, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 aout 2020. Et un mois de forfait au tarif plein offert pour tenir compte de la gêne occasionnée.  

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre soutien 😉

Pas de réaction de sosh ?

J'ai posté la description de l'incident, la compensation proposée par sosh et ma contreproposition sur le forum QueChoisir. J'espère que cela fera bouger les choses.

Bonjour @soshmbn,


Aprés avoir vérifié votre dossier, mon collègue à bien mis en place ce geste commercial.


Il s'agit bien d'une remise 100% du forfait offert.


Restant à votre écoute, je vous souhaite un excellent week-end.


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
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@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @soshmbn,

 

Aprés avoir vérifié votre dossier, mon collègue à bien mis en place ce geste commercial.

 

Il s'agit bien d'une remise 100% du forfait offert.

 

Restant à votre écoute, je vous souhaite un excellent week-end.

 

Bruno.

 

 

 


Bonjour Bruno,

je vous remercie de votre réponse. Malheureusement j'ai payé deux (1, 2) mois de forfaits sans avoir de service. Un (1) mois offert ne couvre même pas ce minimum. Le geste commercial serait en plus ! Je vous laisse faire les comptes et attend mieux. Bon week end à tous