Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir ,
à l'aide , je ne reçois pas certains SMS dont un envoyé hier à 9 h 45 et pas encore arrivé à cette heure .
Que dois-je faire ? l'assisatance téléphonique m'a dit avoir fait le nécessaire , or c'est toujours le même problème et la conseillère chat , étant compétente en communication n'a pas pu transférer ma demande au chat technique .
Merci de votre aide
merci , mais jusqu'à quand ?attendre ?
les services d'assistance ne marchent pas semblent-ils .
Bonjour @cb69003,
Est ce c'est un message personnel et est-ce que cela concerne uniquement un message d'un numéro bien précis ou bien de tous les numéros d'appels ?
AlexandreK
Bonjour,
Je rencontre le même proclème depuis 2 semaines. Tous les messages reçus ont un décalage de quelques heures et ça commence vraiment à m'agacer .....
Pas de tchat disponible sur le site ....
Comment remédier au problème ?
David
Bonjour @David0806
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !