Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

récupération de mot de passe pour connexion à espace client quand SIM défecteuse

Bonjour

 

ce forum est le seul moyen de vous contacter: en effet, j'ai un abonnement portable sosh, ma carte SIM est défectueuse.

 

Je voudrais faire une nouvelle demande de carte SIM. Evidemment le plus simple aurait été que je me connecte à mon espace client, mais j'ai oublié mon mot de passe. Celui-ci ne pouvant m'être renvoyé que par SMS et que je n'ai plus accès à ma ligne à cause de ma carte défectueuse, je ne sais pas comment faire!!! Sachant que je me suis rendu dans une boutique orange où l'on m'a dit que pour les abonnés SOSH tout se faisait en dématérialisé.

 

J'ai donc deux impératifs:

-récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon espace client: si je vous envoie mes coordonnées personnelles (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne, scann de la pièce d'identité) serait il possible de me renvoyer un mot de passe par mail ou bien à l'adresse postale que j'ai indiqué lors de la souscription du contrat? A noter que je ne retrouve plus mon numéro client. Chaque mois, je reçois un mail pour me dire que ma facture est en ligne mais mon numéro de client n'apparait pas sur ce mail donc comment faire???

 

-changer ma carte SIM

 

Merci par avance pour votre aide car cela devient urgent, j'ai besoin de récupérer ma ligne téléphonique.

 

Cordialement

Jean Pierre CAMUS

0 réponse0