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récupérer mot de passe et réinitialisation impossible

Géraldine95800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon portable a été volé et je ne peux pas accéder à mon compte.

Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car il ne reconnait pas mon email et le portable étant volé nous ne pouvons pas recevoir de SMS.

Impossible de joindre un conseiller non plus.

 

Comment faire ????

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Géraldine95800
L'espace client est rendu inaccessible en cas de demande de blocage de la sim pour d'évidentes raisons de sécurité.
Il faudra contacter un conseiller Sosh pour reactiver la nouvelle sim.

http://assistance.sosh.fr

Justement la carte SIM n'est pas bloqué puisque je ne peux pas signaler le vol du portable au service client.

rolandK
Top Contributeur
@Géraldine95800
Essayez le 3976
Ou contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin via le lien ci dessous.

http://assistance.sosh.fr

Merci oui je vais les contacter via echat demain j'ai découvert cela mais par téléphone c'est impossible sans le code confidentiel disponible sur les factures uniquement visibles sur le compte en ligne...

rolandK
Top Contributeur
@Géraldine95800
Il faut une intervention humaine pour valider l'identité du client.