Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

répondeur fonctionne mal

Bonjour,

depuis un certain temps c’est-à-dire plusieurs mois le répondeur de ma ligne téléphonique sembles très mal fonctionner, (sur un iPhone X a jour).  il m’arrive de recevoir une notification de mes messages 24 heures plus tard ou dans le meilleur des cas quelques heures plus tard.... mais jamais, quand après ne pas avoir décroché mon correspondant me laisse un message je ne suis prévenu dans la minute comme c’était le cas auparavant.

En cherchant sur le forum, j’ai vu que certains avait contacté par chat un conseiller est qu’une réinitialisation de la ligne semblait avoir solutionner le problème, c’est ce que je souhaite également ou tout du moins solutionner le problème merci.

cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

Pour éviter ce genre d'inconvenients, je vous recommande d'effectuer un arrêt/marche du mobile une fois par jour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @stefreuteusk


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec le meme modele de téléphone. J'ai même désactivé la messagerie visuel, et je reçois rarement les notifications du 888.

 

Pouvez-vous m'envoyer un lien en message privé pour pouvoir resoudre ce probleme ?

 

Merci

Bonjour @m

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Il m'arrive la même chose. Est ce que je peux vous envoyer un message privé avec les renseignements nécessaire? 

Merci d'avance 

Bonjour @florianejego 


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour plusieurs mois plus tard après avoir créer ce topic et avoir été depanné quelques jours plus tard
Eh bien le problème persiste, mais c’est plus aléatoire, il arrive que ça fonctionne dans la minute, sous quelques heures, voir le lendemain... c’est vraiment ch... En gros je ne lui fait plus confiance, quand j’ai un appel manqué, obligé d’aller sur le 888 pour être certain de ne pas avoir raté un message important. Quand ça ne sonne pas et bien c’est la surprise totale le lendemain
Si vous pouvez m’aider à résoudre ce soucis merci 🙏.

Bonjour,

Pour éviter ce genre d'inconvenients, je vous recommande d'effectuer un arrêt/marche du mobile une fois par jour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
ça a en effet l’air de fonctionner ... 👍
C’est pas très « moderne » comme solution, un moyen d’automatiser ce redémarrage est possible ou non ?
Cdlt.

Bonjour,

Nous ne pouvons redémarrer votre mobile à votre place ou sans votre consentement :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !