Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

répondeur fonctionne mal

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

répondeur fonctionne mal

Bonjour,

Mon répondeur n'est plus fonctionnel depuis la mi-Aout. Les personnes ne peuvent plus me laisser de message. Pouvez-vous solutionner mon problème?

Merci d'avance pour votre prompt réponse.

Highlighted

Bjr,

 

Mon répondeur ne fonctionne plus depuis mi-Août. Que dois je faire pour le réactiver?

Merci.

Bonjour @Chris_Corpuls ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

je suis confronté au même problème que les personnes précédentes... Lorsqu'une personne laisse un message sur mon répondeur, je ne peux le voir dans la Messagerie Vocale Visuelle de mon iPhone que bien plus tard... C'est très gênant...

 

Que faire ?

 

Merci.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

760 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour