Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis un certain temps c’est-à-dire plusieurs mois le répondeur de ma ligne téléphonique sembles très mal fonctionner, (sur un iPhone X a jour). il m’arrive de recevoir une notification de mes messages 24 heures plus tard ou dans le meilleur des cas quelques heures plus tard.... mais jamais, quand après ne pas avoir décroché mon correspondant me laisse un message je ne suis prévenu dans la minute comme c’était le cas auparavant.
En cherchant sur le forum, j’ai vu que certains avait contacté par chat un conseiller est qu’une réinitialisation de la ligne semblait avoir solutionner le problème, c’est ce que je souhaite également ou tout du moins solutionner le problème merci.
cordialement.
Bonjour,
Mon répondeur n'est plus fonctionnel depuis la mi-Aout. Les personnes ne peuvent plus me laisser de message. Pouvez-vous solutionner mon problème?
Merci d'avance pour votre prompt réponse.
Bjr,
Mon répondeur ne fonctionne plus depuis mi-Août. Que dois je faire pour le réactiver?
Merci.
Bonjour @Chris_Corpuls ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
je suis confronté au même problème que les personnes précédentes... Lorsqu'une personne laisse un message sur mon répondeur, je ne peux le voir dans la Messagerie Vocale Visuelle de mon iPhone que bien plus tard... C'est très gênant...
Que faire ?
Merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !