le 20-12-2018 11:21
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours je n'ai plus accès à la 4G alors que tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Je n'ai pas touché au paramétrage...
Est-il possible d'être dépannée?
Est-ce qu'il y a un problème de réseau sur le secteur?
le 07-03-2019 12:35
La 4G est-elle activée depuis votre iPhone, dans les onglets "Réglages/Données cellulaires/Options/Activer la 4G/Données seulement" ?
Magali
le 20-12-2018 11:56
le 20-12-2018 14:56
Bonjour @July07430
Avez-vous pu vérifier la qualité du réseau mobile à votre adresse comme l'indiquait @stephrem ?
Si vous ne constatez aucun incident, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse précise.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2019 11:56
plu en 4 g sur mon I phone depuis qulques temps déjà
le 07-03-2019 12:00
Bonjour @Patryce
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement à une adresse précise ou n'importe où ?
Magali
le 07-03-2019 12:07
Partout où je me déplace et chezmoi: plus de 4 g
le 07-03-2019 12:12
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone compatible au réseau Orange, qu'en est-il ?
Magali
le 07-03-2019 12:29
ça marche en 4 g sur un autre portable avec la carte sim. Je pense que c'ela vien du paramétrage de mon Iphone
le 07-03-2019 12:35
La 4G est-elle activée depuis votre iPhone, dans les onglets "Réglages/Données cellulaires/Options/Activer la 4G/Données seulement" ?
Magali
le 07-03-2019 12:46
Effectivement la 4 g était désactivée!!!! Je ne sais pas pourquoi, fausse manipulation surement!!!! En tous cas un grand merci à vous pour vous êtes "occupée" de mon souci.
@ bientôt,
Patrice