Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réseau bloqué

Bonjour, je suis actuellement en l'Italie, depuis que j'ai traversé la frontière, je n'ai ni le réseau mobile ni la connexion Internet.

Je ne comprends pas...

Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci

2 réponses2

Bonjour @moha0709

 

Si votre souscription est très récente, c'est normal.

Un forfait Sosh n'est utilisable a l'étranger que quelques jours après l'homologation du contrat.

Idem en cas de changement d'offre.

 

 

Sinon, vérifiez que le mode de recherche réseau est sur automatique. 

Bonjour @moha0709

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !