Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réseau défaillant malgré ce que dit orange

bonjour, 

 

abonné sosh, je ne capte qu'en 2G chez et en dehors de chez moi (et oui, j'ai quand même essayé d'aller dehors...). Mon téléphone pro étant aussi affilié au réseau orange (comme sosh) lui aussi ne capte qu'en 2G.

Orange me dit que je suis sensé avoir la 4G à mon adresse.

 

2 téléphones qui ne captent qu'en 2G contre orange qui me dit que je suis sensé avoir la 4G.... dois-je me poser la question d'aller voir SFR ? 

 

Je n'ai que ce moyen pour contacter directement mon opérateur puis quand je vais sur aide et contact, je tombe sur le forum entraide...

 

que dois-je faire pour avoir le service pour lequel je paie ? ou pour avoir le service client ?

 

merci de vos éclairages

5 réponses5

Bonjour @lapindesseche 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

 

je viens de regarder (j'avais regardé précédemment sur orange.fr puisque même réseau). ils me disent bien que je devrait avoir la 4G mais chacun des 2 tél que j'ai (pro et perso) ne sont qu'en 2G...

 

j'ai remarqué que dans la journée les variations étaent fréquentes entre 2G, 3G et 4G... mais là ça commence un peu à me saouler surtout quand l'opérateur sous entend qu'il n'y a pas de problème.

 

sans pouvoir les contatcter directement, la question de changer d'opérateur se fait plus forte. savez vous si on peut contacter directement sosh ?

 

merci

Si le pro et le perso on un souci c’est sûrement que l’antenne a un souci ou que vous en êtes trop loin. 

A vérifier sur cartoradio.fr

 

Sinon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci. je les contacterai demain.

 

bonne fin de journée

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter