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réseau indisponible

Bonjour

 

cela fait 3 jours que j'ai reçu ma carte SIM et dès que je clicque pour activer la carte SIM, une fois que j'ai saisi les 13 chiffres, j'ai le message d'erreur: " le service est actuellement indisponible". J'essaie tous les jours, même pb

2 réponses2

Bonsoir @Christine76

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Christine76,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

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