le 25-07-2022 16:33
J'ai changé de carte sim - ancienne carte HS - apres activation pour lancer un appel - Réseau mobile non disponible -
avez-vous une astuce car le contact avec le SAV Sosh est défaillant
le 25-07-2022 17:18
le 25-07-2022 17:37
Oui bien sûr , mais toujours le même message et entrée du code PIN
le 25-07-2022 17:52
Bonjour @GilV
Bizarre que la première était déficiente, car normalement, on n'y touche quasiment jamais.
Et si c'était le mobile ??
Avez-vous essayé cette nouvelle sim dans un autre mobile qui fonctionne parfaitement.??
le 25-07-2022 19:31
oui j'ai aussi fait cette vérification - la première sim a été défectueuse car j'ai voulu maladroitement la déplacer sur un autre mobile
le 25-07-2022 19:34
le 25-07-2022 19:37
Pouvez vous appeler et recevoir des appels en insérant cette nouvelle sim dans un autre mobile bien fonctionnel ??
le 26-07-2022 09:50
Bonjour @GilV ,
Avez-vous pu mettre la carte Sim dans un autre téléphone pour voir si le problème se produit également?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2022 11:29
Oui Thierry , j'ai l'impression que j'ai du faire un mauvaise manip au moment de mettre la nouvelle sim et demander l'activation
26-07-2022 11:53 - modifié 26-07-2022 11:53
Bonjour @GilV,
Vous n'avez pas compris ma question. Si vous mettez votre carte Sim dans un autre mobile, que se passe t-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !