le 25-07-2022 16:33
J'ai changé de carte sim - ancienne carte HS - apres activation pour lancer un appel - Réseau mobile non disponible -
avez-vous une astuce car le contact avec le SAV Sosh est défaillant
le 26-07-2022 13:11
Je l'ai déjà fait et c'est la même situation réseau mobile non disponible , peut-être un pb de carte ?
le 26-07-2022 13:30
Connaissez vous quelqu'un autour de vous ,qui est client Orange ou Sosh, dont la sim fonctionne parfaitement et qui pourrait vous la prêter afin de l'essayer dans votre téléphone ??
le 26-07-2022 17:56
Bonjour @GilV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et n° inscrit au dos de la SIM concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2022 19:27
Bonsoir , finalement j'ai obtenu de changer la carte sim - nouvelle carte disponible presque immédiatement en agence ! voilà la pb résolu par le vide..
Merci pour le temps passé
le 27-07-2022 09:39
Bonjour @GilV ,
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2022 14:54
Philippe , j'ai même appris une info supplémentaire.
Si cela concerne un remplacement de carte Sim , elle peut être -presque immédiatement - être rendu disponible dans une boutique Orange qui aura été désignée, donc plus besoin de la recevoir par courrier (et seulement à l'adresse du contrat )!
salut
le 27-07-2022 15:29
@GilV ,
Merci pour ce complément d'informations.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !