Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réseau mobile perdu

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je suis au bon endroit !

Depuis trois jours, je n'ai plus de réseau du tout par moment, et par moment j'en ai un peu,

Il apparait alors en H, et non plus en 4G ce que j'ai d'habitude, et bien entendu je n'arrive plus à me connecter à Internet !

Les "données mobiles" sont bien activées, et j'ai même fait réinitialisation des paramètres réseau mais rien y fait,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous en remercie par avance,

Belle fin de journée,

Cordialement,

Martine

8 réponses8

A priori grosse panne sur le réseau ORANGE .

C'est quand même récurrent ....

Merci pour la réponse,

Si je comprends bien vous aussi vous etes en panne de réseau Internet Orange ? Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas là ?

C'est quand même dingue au 3ème millénaire et au 21ème siecle !!!!!!!!!!!!

Mon mari est chez Bouygues et lui n'a aucun problème de connexion !!!!!!!!

Comme si actuellement nous n'avions pas assez ?????????????

Merci et bon courage,

 

Bonjour,

 

Testé à l'instant, je suis en 4G, j'ai 120 Mb/s de débit montant en intérieur.

 

Bref, aucun problème généralisé comme le prétend @biliz71 

 

Pour rappel, on est le 1er mai, il n'y aura évidemment pas de réponse d'un conseiller Sosh ce jour.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je viens d'avoir un conseillé par tchat qui m'a confirmé mes dires.

Tu as réussi à avoir quelqu'un par chat, aujourd'hui, 1er mai, jour férié ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@biliz71

 

Il a confirmé UNE panne. Locale.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

merci, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps,

mon téléphone me sert de box car la maison est tellement loin du central qu'une box serait encore pire qu'un téléphone portable,

encore merci et bon 1er mai ...

Bonjour, c'est quelque chose qui est rare mais ça peut arriver,je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement si orange est réactif.