Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réseau nul hors de france

Bonjour à tous les Sosheurs,

J'ai un forfait de 24,99 euros comprenant : Appel illimité dans l'europe ainsi que les DOM.

En octobre 2017  j'étais dans les DOM, impossible de téléphoner, aucun réseau, j'ai dû montrer mon mécontentement à l' opérateur orange situé dans les DOM, j'ai attendu 3 jours pour enfin avoir un peu de réseau pour téléphoner en France, je n'ai jamais pû avoir internet, aucun réseau 2G ou 3G ou 4G.

A mon retour en France j'étais à deux doigts de changer d'opérateur mais je me suis dit peut-être ce problème sera résolu, et bien NON, car je suis parti en Espagne et là impossible d'avoir un réseau 2G ou 3G ou 4G, c'est incompréhensible qu'un opérateur comme ORANGE puisse agir de la sorte envers ses clients fidèles.

Je repars dans les DOM dans deux mois, si je rencontre le même problème comme en 2017 ou en Espagne JE QUITTE SOSH (ORANGE) , faut savoir que la meilleure Pub c'est ""le bouche à oreille""

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, les opérateurs Français (Orange y compris) ont zéro couverture à l'étranger. Tout passe par de l'itinérance sur des réseaux étrangers.

 

Est-ce tu as bien activé l'itinérance pour l'internet mobile à l'étranger sur ton mobile ?

Est-ce que le service "communiquer depuis l'étranger" est bien activé dans l'espace clients ?

 

Capture.PNG

 

Perso, je n'ai jamais eu de souci lors de mes différents voyages dans différents pays d'Europe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Idem pour moi ! Peut être un problème de réglage de terminal !

Bonjour ZIV

Tout d'abord merci d'avoir pris un moment pour me répondre.

Si je comprends bien ton message cela veut dire que je dois à chaque fois que je suis hors de France ((Martinique, Espagne en autre)) activer::Itinérances de données, c'est bien cela?

Faut savoir que quand j'active cette fonction ça me dit: Des frais d'itinérance peuvent s'appliquer

Pourras-tu s'il te plaît me donner plus d'infos là dessus

Je te remercie par avance

Cordialement