Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réseau

Bonjour , j 'ai un forfait  à 24,90 facture réglée, mais  voilà je galère  à avoir  leréseau, une catastrophe ...

que faire ? y a t 'ilune solution ou dois je changer d 'opérateur  ?:PasDrole:

2 réponses2
Il faudrait savoir si vous vous trouvez dans une zone de couverture, vous venez d'arriver chez sosh venant d'un autre opérateur ? Avez vous modifié les APN de votre terminal ?

Bonjour @Sophie73 


rencontrez-vous toujours des difficultés de réseau ?

Si c'est toujours le cas, merci de nous communiquer  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse où vous vous trouvez quand vous avez des difficultés) en Message Privé.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !