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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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résiliation d'un contrat

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Bonjour,

 

Impossible de résilier depuis mon espace client cause départ à l'étranger.

Toutes les factures ont été réglées et même, à la fin du processus "la demande n'a pas pu aboutir, vous serez appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller". Or, je suis déjà à l'étranger et ne recevrai jamais l'appel !

Le contrat est toujours actif et je serai "obligée" de payer les factures ?!

L'échat ne marche pas du tout quel que soit le navigateur etc.

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Merci !!

1 réponse
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Bonsoir @ZHANG2,

Vous pouvez contacter le tchat par le li ci-dessous qui prendra en charge votre requête :

https://assistance.sosh.fr/

Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande ).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

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