Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

résiliation d'un contrat

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

résiliation d'un contrat

Bonjour,

 

Impossible de résilier depuis mon espace client cause départ à l'étranger.

Toutes les factures ont été réglées et même, à la fin du processus "la demande n'a pas pu aboutir, vous serez appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller". Or, je suis déjà à l'étranger et ne recevrai jamais l'appel !

Le contrat est toujours actif et je serai "obligée" de payer les factures ?!

L'échat ne marche pas du tout quel que soit le navigateur etc.

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Merci !!

1 réponse


Bonsoir @ZHANG2,

Vous pouvez contacter le tchat par le li ci-dessous qui prendra en charge votre requête :

https://assistance.sosh.fr/

Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande ).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

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