le 20-11-2021 13:15
Bonjour,
J'ai résilié mon offre mobile sur le site sosh le 02/10/21, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma demande était prise en compte et la ligne résiliée le 12/10/21, mais depuis mon forfait est toujours actif et je suis toujours prélevé.
J'ai contacté l'assistance sosh il y a 2 semaine qui ma indiqué transmettre ma demande au service concerné.
Pour le moment ma ligne mobile est toujours active et apparait toujours sur mon compte.
Que me conseillez-vous pour résiliser mon compte ?
Cordialement.
le 22-11-2021 11:46
Bonjour @azerty2245
nous avons bien reçu vos coordonnées.
Je prends la suite de ma collègue @Patricia_P et reviens vers vous en message privé.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 18:32
Bonjour @azerty2245,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 11:46
Bonjour @azerty2245
nous avons bien reçu vos coordonnées.
Je prends la suite de ma collègue @Patricia_P et reviens vers vous en message privé.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !