Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

reclamation

bonjor je suis client chez sosh mon numéro client est :********
mon numéro de téléphone ********
mon téléphone a été volé  je n'arrive pas à commander une nouvelle carte sim  parce que mon premier abonnement sosh avec le n° ******** est rattacher à mon compte orange du n°******** et 
N° du compte internet qui est ********.
donc quand je veux faire le rattachement on m'envoie le code sur le téléphone il n'est pas à ma possession il a été volé donc comment je fait pour recevoir une nouvelle carte sim vous avez tout mes référence .
merci de me donner rapidement une suite à ma demande .
 
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 réponse1

Bonjour @dacou

 

Ne laissez pas vos infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde. 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter