le 06-02-2021 21:13
Bonsoir,
remboursement mobile suite a rétractation
Suite à une commande , après rétractation le 29/12/2020 (formulaire en ligne + papier dans le colis) j'ai retourné mon mobile. Le suivi colissimo indique que le colis a été receptionné. Comment peut-on suivre côté Sosh le retour du mobile et son remboursement, car pour l'heure cela fait 40 jours maintenent et je n'ai eu aucun remboursement de Sosh ?
Cordialement,
le 08-02-2021 15:40
Bonjour @ICMU6455,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2021 12:21
Bonjour @ICMU6455,
J'ai consulté votre dossier au sujet de votre rétractation et remboursement de mobile .
J'ai constaté qu'une réclamation avait été réalisée dans ce sens.
Et, il apparait que le remboursement par virement bancaire est en cours.
Le délai de traitement a nécessité plus de temps que prévu.
D'avance, je vous remercie de votre patience et compréhension.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
Elsa
le 11-02-2021 13:16
Bonjour @ICMU6455,
Je vous rassure le remboursement total de votre mobile est en cours.
Le 28/01/2021, vous avez reçu un mail qui confirmait cette information et celui-ci vous indiquait le délai de traitement de 14 jours (jours ouvrés) à partir de cette date.
Le mail en question, si vous ne l'avez pas reçu, pourrait se trouver dans vos messages indésirables (SPAMS).
Je vous remercies d'avance pour votre compréhension et patience.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Elsa