le 10-10-2018 12:25
Suite à une facture impayée ma ligne mobile a été résiliée. J'ai payé la facture mais ma ligne n'est toujours pas rétablie. Je ne sais pas si je dois ouvrir une autre ligne ou pas???
le 15-10-2018 08:22
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 06-01-2020 15:01
Bonjour
J’ai oublié de payer mon forfait mensuel et malgré que j’ai payé la ligne ne veut toujours pas revenir que faire ?
dois je ouvrir une autre ligne
car je ne peux ni appeler ni faire quoi que se soit
merciii
le 07-01-2020 08:21
Bonjour @Asmaa33
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.