Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, suite au remplacement de mon portable, la carte SIM micro ne passe pas. J'ai donc essayé d'en commander un remplacement 'nano' sans aucun succès, même à plusieurs reprises. 'Service momentanement indisponible' etc. Franchement, vu que le remplacement coute €10, en plus, je ne suis pas du tout impressionnée. Si ça c'est le service Sosh, je suis prête à changer de fournisseur. Merci de me contacter dès que possible!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vu qu'il ne restait pas de mémoire sur le portable (le raison pour le remplacement) c'était guère probable que je pouvais télécharger les apps supplémentaires, même si ça allait marcher mieux que le site sur PC. La conseillère Sosh s'est occupée pour réussir la commande d'une carte SIM mardi matin 27/11. Livraison entre 48H et 5 jours. Je l'attend toujours. Résolu? Pas encore.......
Et nous voilà le 5/12 et toujours pas de carte SIM. Merci Sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Noisette47,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Sans doute. Et ça va me couter encore €10 et combien de temps?
Ca y est...la carte SIM est arrivée cet après midi. En plus l'activation a bien marché! Ouf!
Si jamais il y aura besoin de remplacer la Livebox, je commencerai bien en avance
Merci à JenniKa et AlexandreK pour votre aide.
Bonjour @Noisette47,
Merci de votre retour !
Je vous souhaite une bonne journée :).
JenniKa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !