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remplacement de carte SIM

Bonsoir, suite au remplacement de mon portable, la carte SIM micro ne passe pas. J'ai donc essayé d'en commander un remplacement 'nano' sans aucun succès, même à plusieurs reprises. 'Service momentanement indisponible' etc. Franchement, vu que le remplacement coute €10, en plus, je ne suis pas du tout impressionnée. Si ça c'est le service Sosh, je suis prête à changer de fournisseur. Merci de me contacter dès que possible!

8 réponses8
Bonjour,

Vous pouvez essayer de changer votre carte SIM depuis l'application my sosh. Si cela ne marche pas, vous pouvez contacter un conseiller.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Vu qu'il ne restait pas de mémoire sur le portable (le raison pour le remplacement) c'était guère probable que je pouvais télécharger les apps supplémentaires, même si ça allait marcher mieux que le site sur PC. La conseillère Sosh s'est occupée pour réussir la commande d'une carte SIM mardi matin 27/11. Livraison entre 48H et 5 jours.  Je l'attend toujours. Résolu? Pas encore.......

Et nous voilà le 5/12 et toujours pas de carte SIM. Merci Sosh:VisageTriste:

Vous pouvez faire une relance aujourd'hui.


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Bonjour @Noisette47,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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Sans doute. Et ça va me couter encore €10 et combien de temps?

Ca y est...la carte SIM est arrivée cet après midi. En plus l'activation a bien marché! Ouf!

Si jamais il y aura besoin de remplacer la Livebox, je commencerai bien en avance :GrandSourire:

Merci à JenniKa et AlexandreK pour votre aide.

Bonjour @Noisette47,

Merci de votre retour !

Je vous souhaite une bonne journée :).

JenniKa

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