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remplacement de carte SIM

le service est indisponible depuis 15 jours. 

la seule solution est de resilier le contrat ?

3 réponses3

Bonjour @BENDI,

Que puis-je faire pour vous ?


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.

Merci d'avance.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Madame

 

je ne sais pas comment vous contacter en message privé.

 

quand je clique sur le lien dans l'onglet me contacter, il est simplement noté "hors ligne" sans possibilité d'adresser un message.

 

Mon mail est b*********@*********.com et j'essaie depuis 3 semaines de commander une nouvelle carte sim pour ma ligne 06*********

 

Merci de faire le necessaire.

 

je viens d'essayer à nouveau le service est toujours indiponible !

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public.]

Bonjour @BENDI 


Il suffit de cliquer juste ici : message privé sur le message souligné.


Est-ce plus clair pour vous ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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