le 25-10-2023 21:38 - dernière modification le 25-10-2023 21:49 par Modérateur_N
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de remplacer mon Samsung Z Fold (1ère génération) par un Samsung Z Fold 5.
Je souhaite seulement le modifier dans mon contrat Sosh .....
Impossible ? Malheureusement le "Chat Botté" ne comprend pas ma demande !!!! (je crains le pire avec l'IA ...)
L'un d'entre nous a-t-il une solution ? Peut-être vécu la même situation ?
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée
[Edit @Polo711: post déplacé dans le forum]
le 25-10-2023 21:48
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune incidence et je recommande de ne pas s'en soucier.
le 25-10-2023 21:51
Bonjour @Polo711
le téléphone affiché sur l’espace client n’a aucune incidence sur votre contrat comme l’indique ziv
le 25-10-2023 21:48
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune incidence et je recommande de ne pas s'en soucier.
le 25-10-2023 21:51
Bonjour @Polo711
le téléphone affiché sur l’espace client n’a aucune incidence sur votre contrat comme l’indique ziv