Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

remplacer une carte SIM défectueuse

La carte SIM actuelle ne fonctionne plus. Testé dans plusieurs mobiles différents, aucun réseau, cela confirme que la défaillance vient de la carte SIM.

Je ne peux pas faire une demande directe de carte SIM, car on signale qu'on recevra un code par SMS, donc je ne pourrais jamais le recevoir, et je ne peux pas accéder a l'etchat car il n'apparait pas a l'écran. Donc je passe par le forum

 

Cordialement 

4 réponses4

Bonsoir @guy61

 

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.

 

Sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci pour votre réponse, mais il y a AlexandreK

Problème résolu. Nouvelle Carte SIM reçue et activée. Un grand merci au web conseiller AlexandreK pour la réactivité et la rapidité a demander le renouvellement de la carte SIM.

bonjour

as tu payer pour ce remplacement ?

de mon coté ca fait 2 fois que je tente de les contacter pour un probleme de sim qui affiche un message d'erreur et ce sur 2 smartphones differents et la seule reponse que j'ai cest payer 10 euros ce que je trouve abusif

mreci pour ton aide