Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

renouvellement carte SIM suite perte de téléphone

Bonjour,

 

Ma fille ayant perdu son portable, j'ai  effectué le blocage de sa ligne et demandé un renouvellement de carte sim.

 

J'a régulièrement re-effectué cette action depuis 4 semaines, cependant aucun message, ni de prise en compte de cette demande, ni de suivi de commande, et donc aucune carte sim receptionnée, donc pour le délai de 5 jours ouvrés, cela me parait un peu irréaliste...

Ma fille devant partir en voyage d'ici peu, j'aimerai savoir comment obtenir rapidement une nouvelle carte sim.

je vous remercie.

4 réponses4

Bonjour @corbol.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème avec la carte sim du téléphone de mon fils. J'ai validé le renouvellement de la carte SIM et le paiement des 10€ après avoir bloqué la ligne il y a plus d'1 semaine mais je ne la reçois pas. Je viens de recommencer l'opération mais il semble qu'aucune commande ne soit prise en compte.

Cela fait plus d'une heure que je cherche sur le site Sosh à écrire un message ou entrer en relation avec un conseiller mais cela me semble impossible. Je suis sans cesse renvoyer sur ce forum d'entraide.

cordialement

Bonjour @gwen1 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de carte sim,merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.

MouradS

Bonjour, je souhaite renouveler la carte SIM du téléphone de mon fils. J'ai désactivé la ligne après la perte du téléphone mais il semble que la commande de la carte SIM ne soit pas prise en compte. J'ai fait la demande il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu la carte. J'ai recommencé ce jour mais j'ai l'impression que la demande n'est pas plus prise en compte que la semaine dernière. 

Cela fait plus d'1 heure que je cherche sur le site comment le signaler par message ou par echat mais je ne trouve pas.