Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

renouvellement carte SIM

Bonjour,

 

J'essaie désespérément de renouveller la carte SIM de mon téléphone portable via le site sosh depuis le 29 décembre dernier.

J'ai effectué 4 fois l'opération et à chaque fois, le message suivant apparaît: "vous avez commandé une nouvelle carte SIM. Votre ligne sera de nouveau fonctionnelle une fois votre nouvelle carte insérée dans le téléphone".

Et, à chaque fois, rien; aucun message mail, aucun courrier avec la carte, aucun débit de 10€.

 

J'ai eu 2 conseillers. Celui du 16 janvier m'a indiqué que la carte sera envoyée dans les 72h. Et l'autre du 23 janvier ne m'a pas davantage aidé

 

Et, pour couronner le tout, je continue à payer un forfait que je ne peux pas utiliser...

 

Bref, je tente ma chance sur ce forum, avant d'envisager de quitter sosh.

Merci par avance de votre aide

 

2 réponses2

Bonjour @beekpasgeek

 

vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je vous remercie pour votre réponse, mais je trouve absolument dingue que je doive me déplacer chez Orange pour obtenir une carte sim d'un produit Sosh, alors que sosh se se targue de tout régler via internet.

 

J'ai par ailleurs constaté que nous sommes finalement très nombreux à avoir le même type de problématique. Il n'y a pas de développeur et service info chez Sosh?

 

Des limites des sites low-costs....