Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
suite à la perte de montelephone, j'ai bloqué celui-ci et je n'arrive pas à joindre le service client pour faire une demande de renouvellement de carte sim. c'est assez urgent, j'ai besoin de mon telephone pour mon travail.
Merci de m'eclairer à ce sujet .
Nous préconisons le renouvellement depuis notre page d'assistance dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.
Nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact.
Nous ne garaantissons pas le renouvellement de carte sim en boutique Orange.
Franck_
Bonjour,
Vous avez la possibilté de joindr le service client par Tchat ou Twitter/Facebook. Sur Twitter ils sont très éfficaces!
Sinon il me semble que vous pouvez aller en boutique Orange dans le cas de perte ou vol de carte sim pour la faire renouveller.
Cordialement
Jim56
Nous préconisons le renouvellement depuis notre page d'assistance dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.
Nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact.
Nous ne garaantissons pas le renouvellement de carte sim en boutique Orange.
Franck_
Bonjour @Franck_
Oui vous demandez à ne pas multiplier les points de contacts, quand on a besoin en urgence de son téléphone, et que cela prend 5 jours au minimum pour avoir une carte sim.... il est normale de faire tout pour régler son problème.
Pour ma part quand j'ai un souci j'utilise Twitter etc'est très efficace comme moyen de comunication avec Sosh!
De plus je vous cite "Nous ne garaantissons pas le renouvellement de carte sim en boutique Orange.", c'est ce que j'ai écrit dans mon message....
Pour être tout à fait franc, on a plus envie d'essayer d'aider sur le forum quand on voit des webconseillers repeter ce que l'on écrit et valider leur propre solution.....c'est demotivant.... en même temps il me semble que vous m'avez déjà fait le coup par le passé sur le forum..... .
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !