Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

renouvellement carte sim

bonjour, 

suite à la perte de montelephone, j'ai bloqué celui-ci et je n'arrive pas à joindre le service client pour faire une demande de renouvellement de carte sim. c'est assez urgent, j'ai besoin de mon telephone pour mon travail.

Merci de m'eclairer à ce sujet .


Solutions approuvées

Bonjour @paloma41 @Jim56 


Nous préconisons le renouvellement depuis notre page d'assistance dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.


Nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact.


Nous ne garaantissons pas le renouvellement de carte sim en boutique Orange.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Vous avez la possibilté de joindr le service client par Tchat ou Twitter/Facebook. Sur Twitter ils sont très éfficaces!

 

Sinon il me semble que vous pouvez aller en boutique Orange dans le cas de perte ou vol de carte sim pour la faire renouveller.

Cordialement


Jim56

Bonjour @paloma41 @Jim56 


Nous préconisons le renouvellement depuis notre page d'assistance dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.


Nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact.


Nous ne garaantissons pas le renouvellement de carte sim en boutique Orange.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Franck_

 

Oui vous demandez à ne pas multiplier les points de contacts, quand on a besoin en urgence de son téléphone, et que cela prend 5 jours au minimum pour avoir une carte sim.... il est normale de faire tout pour régler son problème.

 

Pour ma part quand j'ai un souci j'utilise Twitter etc'est très efficace comme moyen de comunication avec Sosh!

 

De plus je vous cite "Nous ne garaantissons pas le renouvellement de carte sim en boutique Orange.", c'est ce que j'ai écrit dans mon message....

 

Pour être tout à fait franc, on a plus envie  d'essayer d'aider sur le forum quand on voit des webconseillers repeter ce que l'on écrit et valider leur propre solution.....c'est demotivant.... en même temps il me semble que vous m'avez déjà fait le coup par le passé sur le forum..... .

 

Cordialement


Jim56