le 11-05-2019 17:18
Je suis en voyage à l'étranger et malheureusement ma ligne sosh ne fonctionne pas dans ce pays (pas de roaming). Je voudrais donc effectuer un renvoi d'appel vers une autre ligne. Forcément je ne peux pas le faire à partir de mon mobile avec la ligne Sosh n'ayant pas de connexion ici.
Est-il possible de faire ce renvoi à partir d'une autre ligne ou par internet ?
le 11-05-2019 17:38
le 11-05-2019 22:26
Soudan du Sud. Depuis mon arrivée il y a une semaine ça ne fonctionne pas (pas de signal). J'ai une autre ligne d'un autre opérateur qui elle fonctionne parfaitement en roaming, avec le mêm appareil (double sim). J'aimerais donc dévier mes appels vers cette ligne. Forfait Sosh à 34,99. A ce prix là on aimerait pouvoir utiliser son tel dans le monde entier, mais ce n'est pas le cas malheureusement
le 11-05-2019 22:36
Bonjour @JB59!
A ce prix-là, vous avez aussi la livebox, soit adsl à 25€, soit fibre à 30€, ce qui fait un forfait à 4,99 € ou 9,99 € !
le 11-05-2019 22:51
Merci à RolandK et labougeotte pour vos réponses.
Le lien envoyé explique comment faire le renvoi à partir de la ligne que l'on veut dévier ce qui n'est pas mon cas (puisque je n'ai pas accès à cette ligne).
Quoiqu'il en soit je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser sa ligne téléphonique sosh en roaming dans le monde entier alors que d'autres opérateurs le permettent.
le 12-05-2019 02:42
le 12-05-2019 09:53
Bonjour,
l'option étranger est bien activée sur mon forfait car je voyage fréquemment pour raison pro. J'ai essayé de me connecter manuellement aux réseaux indiqués, en vain, y compris en utilisant un autre téléphone. On m'a dit que d'autres que moi ont des difficultés à se connecter ici avec une SIM Orange.
le 12-05-2019 11:07
le 12-05-2019 17:33
Le réseau local fonctionne ainsi que le roaming avec d'autres opérateurs. C'est donc un problème spécifique à Orange. Il me semble que c'est à eux de le régler puisqu'ils sont censés couvrir cette zone.
le 14-05-2019 10:31
Bonjour @JB59!,
Avez-vous toujours besoin d'assitance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Lors d'une recherche manuelle, quels sont les opérateurs affichés ? Que se passe t-il lorsque vous les sélectionnez ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !